DUPLICATA ET MISE À JOUR
DE TRADUCTION ASSERMENTÉE OU JURÉE


Duplicata de traduction assermentée ou jurée


Vous avez besoin d’un original supplémentaire de votre traduction assermentée pour de différentes démarches ? Le duplicata de traduction assermentée est une traduction réalisée par Trad’Assermentée, réimprimée, timbrée et assermentée à nouveau : un deuxième exemplaire de la traduction source.

Trad’Assermentée vous offre une facturation minimale couvrant les frais d'impression, d’assermentation et d’envoi. Vous pouvez commander facilement le(s) duplicata(s) dans le même envoi ou lors d’une commande postérieure si lors de la première commande la possibilité d’avoir plus d’un exemplaire n’existait pas.

Vous avez besoin d’un duplicata de traduction d’un document déjà traduit par Trad’Jurada ? Cliquez ici.

Mise à jour de traduction assermentée ou jurée


Vous avez besoin de la traduction assermentée d’un document qui est analogue à un autre document traduit par Trad’Assermentée mais dont la date ou signature a changé ? Vous avez besoin de la mise à jour ou actualisation d’une traduction assermentée ?

Le document qui avait été traduit par Trad’Assermentée a une validité concrète (par exemple, l’extrait du casier judiciaire a une durée de trois mois). Après un certain temps, vous pourriez avoir besoin à nouveau de la traduction assermentée de ce document, correspondant à une nouvelle délivrance du document, pratiquement égal au document d’origine, la signature, la date et le sceau pouvant être différents.

Trad’Assermentée vous offre une facturation minimale couvrant les frais d'impression, d’assermentation et d’envoi.

Vous avez besoin d’une mise à jour de traduction d’un document déjà traduit par Trad’Jurada ? Cliquez ici.


Trad Jurada

Contact

Tel:(+34) 93 303 50 53

(+34) 686 93 00 88

Email: info@tradassermentee.com

Av. Diagonal 131, 08019 – Barcelone (ESPAGNE)

Debe adjuntar un archivo
y especificar a que documento pertenece

Cerrar